Principes d'intervention

LES MISSIONS D'ASSISTANCE À MAÎTRISE D'OUVRAGE

Une équipe dédiée au projet

Désignation, dès le stade de la candidature, des consultants de O'Malley Consulting associés à la mission.

Pour chaque mission, la coordination est assurée par une personne unique afin d'assurer une relation efficace et rapide avec le client.

Des ressources internes pluridisciplinaires

En fonction des besoins révélés au cours de l'exécution de la mission, d'autres collaborateurs du bureau du bureau d'études sont sollicités (ingénieurs spécialisés dans les infrastructures filaires ou radioélectriques par exemple).

L'exigence de relations fortes avec le maître d'ouvrage

Pour réaliser l'ensemble de ses missions, le bureau d'études propose une méthodologie construite autour d'une démarche participative des maîtres d'ouvrage.

Cette exigence se transcrit par la constitution d'un groupe de pilotage ad hoc, susceptible de rassembler tant les représentants du maître d'ouvrage que ses partenaires institutionnels ou privés. Pour faciliter la communication avec la personne publique, le bureau d'études sollicite la désignation d'un interlocuteur pour assurer le suivi de la mission, au quotidien.

le bureau d'études propose une concertation régulière avec le maître d'ouvrage ou son représentant pour assurer une bonne maîtrise du déroulement de la mission et rester ainsi en mesure de modifier ou de compléter ses orientations.

La transparence de nos démarches

Le groupe de pilotage ou son représentant est consulté avant toute démarche officielle envisagée par le bureau d'études pour réaliser sa mission.

Le bureau d'études propose au maître d'ouvrage la signature d'un lettre d'accrédiatation lui permettant d'effectuer l'ensemble de ses démarches.

© 2017 O'MALLEY CONSULTiNG